Revêtement et meulage pour béton | RBQ# 5771-2119-01
St.Rémi (Québec)
Lun-Sam: 08:00 - 17:00

Préparation
Une bonne préparation de la surface de béton permet de disposer d’une surface sèche,permet de disposer d’une surface sèche, égale et plane qui est exempte de salissures, de poussière, d’huile et de graisse. L’élimination des contaminants de surface assure un contact direct entre les primaires et produits de réparation et le substrat, augmentant la surface réelle et la rugosité du support, et assurant une meilleure adhérence du produit appliqué.

Le Meulage Consiste notamment à enlever tous types de résidus (colle de vinyle, colle de tapis ou de céramique), horizontal ou bien vertical et rend la surface plus lisse et prête pour la réception des travaux qui devront précéder avant la réparation de béton.

Grenaillage ‘Le Blastrac’ est utilisé lors du nettoyage et du profilage des surfaces de béton. Ce processus est utilisé pour le retrait des saletés accumulées, des scellants, et de la contamination superficielle, en préparation des matériaux protectifs. Ce type de préparations de béton change le profil du béton après plusieurs applications de grenaillage et peut atteindre une épaisseur de 3 mm. Plusieurs applications de grenaillage peuvent requises pour le retrait des composantes plus denses.

Réparation de béton
Le béton est un matériau susceptible aux fissures causées par différents facteurs tels que le gel/dégel, le calcium et plusieurs autres. Pour éviter tout risque ou détérioration possible, il est fortement conseillé d’effectuer les réparations qui s’imposent. La méthode de réparation de béton employée dépendra du type de fissures qui sera évidemment évalué. N'hésitez pas à communiquer avec nous sur ce lien https://optikgarage.com/contact/

 

 

 

img_divider